http://cgi.ebay.fr/BMW-R-1150-GS-ABS-2002_W0QQitemZ170430266022QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Motos?hash=item27ae6f7aa6
Dernière édition par Tigrou le Lun 11 Jan 2010 - 9:21, édité 4 fois
lapin a écrit:Alors ça y est ... tu t'en sépares ? Après cela, tout nous enverra des photos et un CR de la nouvelle.
Ca devrait te donner des idées... une moto qui roule pour pas cher... ça te fait pas envie?lapin a écrit:Alors ça y est ... tu t'en sépares ? Après cela, tout nous enverra des photos et un CR de la nouvelle.
Tigrou a écrit:Bonjour Manu
désolé pour le temps de réponse j'avions pas vu![]()
non pas de vente séparés pour le moment
en réalité pas de vente du tout
manu a écrit:
tu commence un collection?????![]()
![]()
![]()
J'aimerai bien que tu puisses essayer une Stelvio ... juste pour avoir ton avis comparatif d'une personne avisée !Tigrou a écrit:c'est la grande question du moment nous en avons parlé tous le week end avec Anne-France.
impossible de se faire une idée d'autant plus que nous n'avons pas de temps actuellement pour faire un test en duo et savoir ce que ça donne.
lapin a écrit:
J'aimerai bien que tu puisses essayer une Stelvio ... juste pour avoir ton avis comparatif d'une personne avisée !
Tigrou a écrit:
impossible de se faire une idée d'autant plus que nous n'avons pas de temps actuellement pour faire un test en duo et savoir ce que ça donne.
lapin a écrit:Tu prépares une cagnotte pur le Ténéré ???
lapin a écrit:tu viens quand dans les Vosges ?
c'était quoi, un mauvais branchement quand tu as tout remis en place ?Tigrou a écrit:je fait briller la moto, je frotte je frotte: ayé elle est belle
je prends mes affaires de moto, monte, met le contact..........et là rien.......batterie morte au second démarrage, je le crois pas!
que faut il faire dans ses cas là: tout démonter ce que j'ai indiqué plus haut: grrrrrrrrrr
je vient d'en remonter la totalité; pfff la vilaine!
C'est sûr, avec 3000 euros, disons que tu pourras demander de la faïence dans la salle de bain ... ou du parquet dans les chambres. Enfin pas de quoi fouetter (tiens, qu'est-ce qu'on peut en parler de ça sur ce forumTigrou a écrit:Je pourrais déclarer la moto vendue dans quelques heures sur Ebay et aurais un petit peu plus de sous pour le projet zimmobilier
Nico33 a écrit:c'était quoi, un mauvais branchement quand tu as tout remis en place ?
|
|